Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSON: EXPERIENCE ET RENOUVEAU POUR CONTINUER ENSEMBLE
ASSON: EXPERIENCE ET RENOUVEAU POUR CONTINUER ENSEMBLE
Publicité
ASSON: EXPERIENCE ET RENOUVEAU POUR CONTINUER ENSEMBLE
1 février 2008

Lettre d'Hilaire LAPORTE aux Assonnaises et Assonnais

Hilaire

Hilaire LAPORTE

Asson le 1er février 2008

Chères Assonnaises, Chers Assonnais,

Les 9 et 16 Mars 2008, vous désignerez vos représentants au Conseil Municipal.

J’aurai l’honneur de conduire la liste « ASSON : EXPERIENCE ET RENOUVEAU POUR CONTINUER ENSEMBLE».

Mes colistiers, et parmi eux Laurent AUBUCHOU, m’ont demandé de mener l’équipe sortante.

Je suis conscient de la charge et de la responsabilité qui m’attendent, beaucoup d’entre vous savent que j’assumerai l’une et l’autre avec modestie et sérénité, mais surtout, que je m’emploierai à les exercer avec ardeur et conviction.

Disponible et accessible : je serai un maire présent, à votre écoute ;

Réaliste et modéré : je conduirai un programme respectueux des finances publiques et de la pression fiscale ;

Gestionnaire et visionnaire : je poursuivrai le développement maîtrisé et durable de notre commune pour l’adapter à ses mutations et la préparer aux défis qui seront les siens ;

Ouvert et consensuel : je m’appuierai sur l’ensemble du Conseil Municipal pour construire l’avenir de notre commune ;

Déterminé : je défendrai les intérêts d’Asson, des Assonnaises et Assonnais, et préserverai le caractère, l’identité et la diversité de notre cher village.

J’ai réuni autour de mon nom quatre femmes et quatorze hommes.

Chacune et chacun apporte à cette équipe, son expérience, sa compétence, sa différence et ses valeurs. 

Ensemble, nous formons une équipe solide et motivée, une équipe animée du désir de réussir pour Asson, de voir Asson réussir.

Hilaire LAPORTE

Retrouvez nous sur notre blog : http://www.asson2008.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Madame MOLLARD,<br /> <br /> En premier lieu, je vous remercie de vos commentaires et de leur pertinence.<br /> S’agissant du financement de la campagne, je n’ose pas imaginer que vous puissiez ignorer que les coûts sont entièrement supportés par les candidats, qui doivent pouvoir justifier de chaque action et de chaque dépense. <br /> Concernant le développement maîtrisé et durable de notre chère commune, chacune et chacun d’entre-nous pourra donner à ces termes la signification qu’il entendra. Aussi, à la diffusion de nos bilan et programme, en cours d’élaboration par l’équipe, vous aurez le loisir de juger par vous-même, et selon vos critères, les actions passées et à venir en faveur du développement maîtrisé et durable pour ASSON. <br /> Par mon acte de candidature adressé aux Assonnaises et Assonnais, je me suis contenté de tracer les lignes directrices de la politique municipale que j’entends conduire pour le prochain mandat. Je suis heureux de voir que les thèmes abordés ne vous laissent pas indifférente.<br /> Je souhaite que le programme de la liste « ASSON : EXPERIENCE ET RENOUVEAU POUR CONTINUER ENSEMBLE » réveille en vous le désir de le porter jusque dans l’urne en votant pour nous.<br /> Votre bien dévoué,<br /> Hilaire LAPORTE et son Equipe.
M
Rebonjour Monsieur Laporte<br /> <br /> Dans votre propagande électorale, vous souhaitez poursuivre le "développement maîtrisé et durable" de la commune.<br /> Pour vous qu'est ce que le développement durable?<br /> Merci de m'adresser l'inventaire de ce qui a été entrepris et ce qui est en projet.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Isabelle MOLLARD
M
Bonjour Monsieur Laporte<br /> <br /> Je souhaite savoir qui finance l'impression du courrier que tous les Assonais et Assonaises ont reçu hier ainsi que les frais d'affranchissement?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Isabelle MOLLARD
Publicité